La Baby Box est un vrai berceau qui vous permet de passer

Un vrai berceau pour faire dormir votre nourrisson

Un couchage adapté pour bébé

Un espace exclusif de couchage, pas de tour de lit, pas de drap volant, un matelas suffisamment ferme… la Baby Box répond à toutes les recommandations officielles sur le sommeil du nourrisson. Elle a d’ailleurs reçu l’agrément berceau (NF 1130).

Le matelas a été fait sur mesure pour épouser parfaitement les dimensions de la Baby Box. Il est fabriqué en France par la marque Candide, le spécialiste du matelas pour enfant.

 

La solution idéale pour les jeunes parents

L’obsession de la Baby Box happynest, c’est de simplifier la vie des jeunes parents. En commandant en un clic toute la valise de maternité, vous gagnez du temps précieux pendant la grossesse et pouvez vous consacrer à ce qui compte vraiment ; choisir quel parent vous voulez être.

Pour partir en week-end ou en vacances, rien de plus simple. Mettez simplement la Baby Box dans le coffre de votre voiture, avec le matelas et les vêtements bébé. Le bébé, lui, est dans un fauteuil pour le trajet bien sûr 😉

 

La valise de maternité en coton bio sans supplément de prix

Une solution pour les plus petits espaces

Alors que les logements sont de moins en moins grands, la Baby Box se glisse facilement entre votre lit et le mur de la chambre. Légère et facile à transporter, elle vous permet aussi de garder bébé près de vous toute la journée, dans la chambre, dans la cuisine, ou le séjour…

 

Une valise de maternité et un berceau économique

La Baby Box, c’est un berceau pour le prix d’un couffin. En l’achetant avec son contenu, vous économisez 50% par rapport aux offres de berceau et surtout de vêtements dans le commerce.

Aussi, parce que nous considérons que tous les bébés doivent pouvoir en profiter, Happynest offre aussi le coton bio sans supplément de prix.

 

La valise de maternité et le berceau vous font économiser de l'argent

Un berceau écologique

La Baby Box est multi-usage ; d’abord un berceau, elle peut devenir un coffre à jouets, ou bien même ouvrir un univers pour votre enfant lorsqu’il a grandi: une voiture, une diligence, un bateau… Cette possibilité de réutilisation facilite tellement la vie dans les petits appartements, où stocker un berceau jusqu’à la prochaine naissance n’est pas toujours possible.

 

Un berceau pour demain

Le design de la Baby Box Happynest puisse son inspiration dans le minimalisme scandinave et les couleurs de la forêt finlandaise, une des plus grandes du monde.

Chez Happynest on pense qu’il est temps que les choses changent pour les jeunes parents : qu’ils se fassent plus confiance, qu’ils passent moins de temps à (sur)consommer, et consacrent plus de temps à eux-mêmes.