L'équipe de la Baby Box Happynest

Happynest le Berceau en Carton Made in France

Elle, c’est Isaure. 

Lui, c’est Alexis. 

Nous avons lancé la Baby Box en France début 2017 avec une idée simple : aider les jeunes parents à accueillir leur nouvel enfant le plus sereinement possible. Un challenge plus compliqué qu’il n’y parait.

Entre parents, on se comprend

D'abord pour les enfants ; curieusement, ils ne naissent pas avec le mode d’emploi ! Un vocabulaire nouveau, des gestes à découvrir, un équipement à prévoir, tout un monde qui n'existait pas avant et soudainement occupe toute votre vie. Pas simple de s'y retrouver entre les conseils des uns, les recommandations des autres : mais de quoi a-t-on vraiment besoin ? Et quand ? Sans compter l'addition, qui devient vite salée !

Simplifier la vie des jeunes parents

Une solution est de passer des centaines d'heures sur internet (pour citer un fameux post :"mais pourquoi écouter son médecin qui a fait 12 ans d'études quand @Sophie4839 dit l'inverse sur un forum?"), une autre solution est de visiter tous les magasins de la ville avec sa maman (dont les conseils avisés datant des années 80 peuvent rapidement devenir pénibles).

Ou alors, on pourrait trouver tout ce dont on a besoin, à un bon niveau de qualité (le coton biologique, une évidence aujourd'hui), sur un seul site internet, et en deux clics le recevoir chez soi.

Un berceau bébé en carton ?

Alors comme il se trouvait que justement, professionnellement, il nous manquait aussi quelque chose, on a décidé de lancer Happynest, sur une idée vraiment simple : lancer le concept de la Baby box en France et la remplir avec tout ce dont les jeunes parents ont vraiment besoin pour la naissance - c'est à dire ce que la maternité vous demande d'apporter - avec un berceau pour la maison.

Des vêtements doux pour les bébés, pratiques pour les parents

Pour les vêtements, on s'est appuyés sur notre expérience de parents pour vous proposer des produits non seulement de bonne qualité, mais surtout faciles à utiliser. Vous voulez des exemples ?

 Le body : cœur croisé, parce que, on vous l'a peut-être pas dit, mais avant un mois, on ne peut pas enfiler un vêtement à un nourrisson par la tête (les muscles du cou ne sont pas assez formés)

Le pyjama : les boutons devant, parce que retourner son bébé pour ouvrir les boutons, c'est vraiment trop pénible quand il s'agit de changer une couche à 2 heures du matin

La turbulette : s'ouvre sur toute la largeur afin de pouvoir poser le bébé puis la refermer sans faire de contorsions pas possibles

Regardez les pages produits (ici); tous ces détails semblent évidents, mais croyez-nous, ils ne le sont pas.

 

Vous voulez nous raconter votre histoire ? Travailler avec nous ? Nous envoyer des pizzas au bureau ? Tout simplement nous rencontrer ? Ecrivez-nous sur contact@happy-nest.fr. Promis c'est une vraie adresse ; on la partage, comme ça vous aurez vraiment une réponse ;-)

DÉCOUVRIR NOS BABY BOXES   FUTURS PARENTS


  • Retours gratuits14 jours pour changer d'avis
  • Paiement sécurisépar Stripe
  • Service clientau 06 27 81 42 38