La Baby Box Happynest à la télévision

La Baby Box choisie par Les témoins d’Outre-Mer

Nous sommes très heureux que la Baby Box ait été choisie par l'émission Les témoins d'Outre-Mer pour illustrer l'importance du congé paternité pour le rôle du père.

Le journaliste présente la Baby Box Premier Mois, qui couvre l’essentiel des besoins d’un bébé pendant ses premières semaines. Il montre à quel point le coton bio est une nouvelle norme pour la peau délicate des nourrissons.

Nous sommes aussi heureux que le journaliste soit d’accord avec nous sur le cliché du bleu pour les garçons et rose pour les filles ; le choix d’Happynest est l’unisexe, avec des couleurs vives et fraiches pour tout le monde !

Le journaliste trouve la boite « hyper intéressante » ; comme elle est transportable facilement, vous pouvez garder le bébé près de vous à tout moment de la journée, à la maison, ou même chez des amis.

Il est vrai que c’est un sujet qui nous tient tout vraiment à cœur. Les journalistes de l’émission nous ont dit nous avoir contactes après avoir particulièrement apprécié notre série d’articles sur le sujet :

Les 8 questions que se posent les futurs papas

Tout ce que peut faire le père pendant la grossesse

À la découverte du futur papa

Le rôle que joue le père dès la grossesse

Alexis, notre co-fondateur, y intervient dans une vidéo dédiée :

« Plus on s’investit dans la grossesse et la préparation a la naissance, plus il est facile et naturel de s’occuper du bébé des les premiers jours. Pour cela on a besoin de temps et le congé paternité est indispensable. Ce temps vous permet de nouer un lien avec le bébé pour le restant de ses jours, mais aussi parce que vous laissez de l’espace et du temps a la maman pour s’occuper d’elle. Le bonus c’est que vous récupérez votre couple plus rapidement ! »

Découvrez