Vous suivez @bonjourgeorges sur Instagram? Une rencontre exclusive avec Cristina

Publié le: 8 septembre 2018 | Auteur: Alexis Le Moine | Catégorie: Interviews

Rencontre avec Cristina, 30 ans, la vraie personne derriere @bonjourgeorges sur Instagram. Si vous ne la suivez pas encore, il est urgent de le faire, car elle va vous étonner, et vous inspirer autant que nous!

Vous suivez @bonjourgeorges sur Instagram? Une rencontre exclusive avec Cristina

Rencontrer Cristina, c’est entrer dans un tourbillon.

3 enfants, 1 mari, 4 langues parlées couramment, 1 job, 1 maison magnifique, des voyages aux 4 coins du monde, mais aussi plus de 10k followers sur Instagram, qui suivent et commentent, souvent avec passion, les 36 projets que Cristina mène de front en permanence.

Aujourd’hui, en exclusivité pour Happynest, elle nous en dit un peu plus sur son secret pour vivre à 1000 à l’heure, et trouver encore le temps de rigoler avec ses nombreux amis. Attention, ça va décoiffer !

Cristina, peux-tu te présenter avec ta petite famille ?

J’ai 30 ans, je suis née à Helsinki d’une mère finlandaise et d’un père italien. Je suis arrivée à Bruxelles quand j’avais 4 ans après quelques années à Milan. Fred lui est un belgo belge, ex-banquier qui a lancé son activité de bars à jus en 2006. Aujourd’hui nous travaillons ensemble dans l’entreprise qu’il a créé.

Nous avons trois enfants : Alexandre 6 ans, Louis 5 ans, qui suit son frère de très près car ils ont une petite année d’écart, et notre merveilleuse petite fille, Colette, 20 mois.

 

Peux-tu nous donner ton actu ?

Nous sommes actuellement en famille dans le catalogue Olivier Desforges pour la collection AW18/19, shooting réalisé en famille chez nous par l'équipe de The Socialite Family. Très chouette expérience et très très cool souvenir :-) 

 

Vous voyagez beaucoup avec vos 3 enfants, quel est le secret pour voyager avec des petits ?

Voyager avec les enfants c'est différent, et pour moi beaucoup plus facile quand on fixe les attentes. On fait deux types de voyages : les voyages vacances, pas trop de déplacements, un hôtel sympa qui a tout sur place (restaurant, piscine, éventuellement des baby-sitters), pas d'intendance, pas de repas à préparer, on se pose.

Après on fait d'autres types de voyages, comme récemment l’Afrique du sud, ou je n'ai aucune attente en termes de repos et de temps pour moi : on est là pour découvrir pas pour se reposer, quand c'est clair depuis le départ, ça roule :-)

Influenceuse @bonjourgeorge avec les éléphants

On part souvent avec des potes aussi, les enfants adorent, ça nous permet de se relayer aussi de temps en temps. 

Les déplacements sont parfois un peu fastidieux, il y a toujours l'un ou l'autre imprévu, mais ça en vaut toujours la peine, et c'est tellement cool de les voir grandir en voyageant. 

  

Tu es née en Finlande, est-ce que tu as encore ta Baby Box ?

Of course ! Mes enfants jouent encore avec quelques petits jouets qui étaient dedans à l'époque d'ailleurs (des hochets en couleurs pastels très 90ies) et ils ont tous porté la grosse combi bien chaude qui était dans l'édition 1988.  

 Les enfants jouent en Finlande

Souviens-toi, quand tu attendais ton premier enfant Alexandre. Peux-tu nous dire quel est le conseil que tu as reçu qui t’a le plus aidée dans ta grossesse ?

J'étais enceinte d'Alexandre à 23 ans. J'étais la première de mes copines, et dans les amis de Fred tous leurs enfants étaient déjà plus âgés, ça semblait loin.

Je n’avais pas vraiment de personne à qui demander des conseils à l'époque, hormis celles qui avaient des grandes sœurs qui avaient des enfants, et en même temps je n’en ressentais pas vraiment le besoin je suis de nature assez zen, autonome, optimiste et confiante.

Ce qui m'a beaucoup aidée par contre, c'est les conseils des infirmières à la maternité. Des conseils concrets sur l'allaitement, la position pour dormir, les signaux qui devaient m'alerter etc. Je me suis sentie hyper protégé et soutenue, elles étaient adorables, bienveillantes et super disponibles, j'ai adoré. 

 

influenceuse @bonjourgeorge avec sa fille

Finalement, quelles sont 3 influenceuses qui t’inspirent le plus sur Instagram ?

Je suis une grande grande fan des jumelles @heimstone et @threesevenparis depuis toujours, de leur style de vie, leurs voyages permanents, de leur sens esthétique, de leur sens de la famille, et de l’autodérision dont elles savent faire preuve.  Elles ne se prennent pas trop au sérieux, savent rigoler.

J'adore le compte de @jauraispumappelermarcel parce que les images sont incroyables, qu'elle n'a pas ce côté neuneu que les mamans peuvent avoir sur Instagram, elle innove tout le temps, et c'est un univers doux et réconfortant.

Et puis évidemment @courtneyadamo pour son sens esthétique purissime, ses photos sont simples, justes, spontanées, mais riches en émotion.

J'adore leur mode de vie communautaire, toujours avec des potes, les partage, l'entraide. Elle un côté moins course à l'achat aussi, et elle a une façon de communiquer super douce et apaisante. 

Commentaires (0)

Pas de commentaire pour l'instant

Ajoutez un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser des commentaires

  • Retours gratuits14 jours pour changer d'avis
  • Paiement sécurisépar Stripe
  • Service clientau 06 27 81 42 38